Avec l'accueil que m'ont réservé Hug! et son épouse, ce fut un plaisir
LuCCiano a subi de grosses modifications, matérielles et logicielles, restées en suspens du fait de la distance. Le Dom, très disponible, m'a aidé à finir le paramétrage du Lucia, suite à un souci réseau; Merci à lui!
J'espère que LuCCiano continuera de faire le bonheur de Hug! pour de longues années.
PS: La modification du placement des enceintes a eu aussi un impact positif important, répondant bien aux exigences particulières de Hug! (écoute à 70Db maximum).

LuCCiano a subi de grosses modifications, matérielles et logicielles, restées en suspens du fait de la distance. Le Dom, très disponible, m'a aidé à finir le paramétrage du Lucia, suite à un souci réseau; Merci à lui!

J'espère que LuCCiano continuera de faire le bonheur de Hug! pour de longues années.
PS: La modification du placement des enceintes a eu aussi un impact positif important, répondant bien aux exigences particulières de Hug! (écoute à 70Db maximum).

Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso)
Target Rosanna By FLR, SFP AfterDark & Muon Pro
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifs perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
HNE MagicNet D1 S, Filtre RJ45, RJ45 Entreq Konstantin Revelation
LPSU PARTOUT (perso), meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Target Rosanna By FLR, SFP AfterDark & Muon Pro
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifs perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
HNE MagicNet D1 S, Filtre RJ45, RJ45 Entreq Konstantin Revelation
LPSU PARTOUT (perso), meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.