(04-06-2022, 12:42 PM)Pascal64 a écrit :Toutafé Pascal,(04-06-2022, 11:24 AM)dede37420 a écrit : Bonjour à tous
Je suis en plein test sur Diretta. Le host (Mac mini sous GentooPlayer) et le target (usbridge signature sous GentooPlayer).
Apparement pour un meilleur rendu il faut relier directement le host au target en RJ45 mais malheureusement je n’ai qu’une prise RJ45 sur mon Mac mini. Est il possible d’acheter un doubleur RJ45 pour relier l’ensemble ? Actuellement c’est ma box qui me sert de switch. Merci à tous
Et le wifi ?
A l'époque où j'utilisais le Mac mini, j'ai toujours obtenu de meilleurs résultats avec Box > wifi > Mac mini.
De là tu repars en RJ45 vers ton "Target" Diretta
D'ailleurs ma config actuelle 2 PC fonctionne de la même manière (PC serveur en wifi sur la Box et pont RJ45 vers le target)
Le wifi est un peu la config du pauvre mais évite choper tout le caca de la Box
Après avoir testé l’AQVox, le SilentAngel et l’EtherRegen, je suis revenu au wifi qui est bien meilleur sur le Mac Mini. Je n’ai pas testé avec autre chose qu’un Mac Mini, mais en tout cas sur le Mac Mini, ces switchs (en plus du casse-tête des compensations du RJ45) réduisent la profondeur et tuent la musicalité. (De plus l’EtherRegen réduit la bande passante)
WIFI FOREVER