03-30-2022, 03:31 PM
Bon, du coup, je réponds moi-même à ma question ayant finalement pris le risque - tout de même raisonnable - d’effectuer l’opération. Pour l’instant, je me suis limité à un passage des plages du disque. Ça semble aller vers un peu plus d’ouverture et d’impact (mais peut-être est-ce un biais psycho-acoustique…? Je n’ai pas l’oreille affûtée de certains membres du forum et j’ai une piètre mémoire auditive…). je referais une « passe » du Magic CD d’ici peu.
J’ai une question subsidiaire, cependant : l’architecture des casques de type Planar appelle-t- Elle le même type de rôdage que les casques classiques ( intensité, durée, …) ?
J’ai une question subsidiaire, cependant : l’architecture des casques de type Planar appelle-t- Elle le même type de rôdage que les casques classiques ( intensité, durée, …) ?
Démat: Ipad mini 6> App Lumin> Audiophonics Ethernet High-End> Switch Netgear GS308 v2> Syno DS923+> Audiophonics Ethernet High-End> Lumin U2mini avec S-Booster> USB Qed Performance> Holo Audio Spring KTE> XLR Grimm TPR - CD/SACD/vidéo: Oppo UDP205> Melodika MD2RD - Ampli-enceintes : Hegel H190> Melodika Sugar Brown> Dynaudio SP40 - Casque: Naim Audio Uniti Atom HE> Audeze LCD2C/Focal ClearMG/AKG 702