12-18-2016, 02:25 AM
Ah oui effectivement on dirait des "1 Max", les "24" vont faire de la place ! C'est sympa de bidouiller, mais comme quoi il faut un plaisir des oreilles en rapport aux efforts !
Donc revoilà le mystérieux jeu supplémentaire de HPs de la commande groupée... bien l'album, on aime aussi les images !
Me voilà avec 10+8.2ohms, donc 4.5ohms (très près des 4.7ohms
), par rapport aux 4.1ohms c'est quand même très proche, côté détails c'est toujours riche mais l'aigu est un peu plus indulgent avec certains enregistrements, du coup le médium est mieux mis en valeur et l'ensemble prend un soupçon de matière, je préfère.
Il me reste parfois quelques légères sifflantes, par curiosité j'ai envie d'enlever le condo de 1µF pour savoir si c'est lui qui est encore un peu trop fort, et à l'occasion vérifier que les MOX sont aussi responsables de l'amélioration récente de la transparence et de l'effet 3D.
Aussi, peut-être que jouer sur la densité de la laine permettra de lisser la bosse à 900Hz
Cela dit, j'écoute beaucoup plus de musique que je ne triture les filtres
Donc revoilà le mystérieux jeu supplémentaire de HPs de la commande groupée... bien l'album, on aime aussi les images !

Me voilà avec 10+8.2ohms, donc 4.5ohms (très près des 4.7ohms

Il me reste parfois quelques légères sifflantes, par curiosité j'ai envie d'enlever le condo de 1µF pour savoir si c'est lui qui est encore un peu trop fort, et à l'occasion vérifier que les MOX sont aussi responsables de l'amélioration récente de la transparence et de l'effet 3D.
Aussi, peut-être que jouer sur la densité de la laine permettra de lisser la bosse à 900Hz

Cela dit, j'écoute beaucoup plus de musique que je ne triture les filtres