(03-20-2022, 12:27 PM)matrix22 a écrit :(03-20-2022, 12:16 PM)tipunch a écrit : Le câble Belden est pas parfait et tant mieux, car s'il était parfait par ex. dans les basses, et en plus monté avec l'Oyaide C-004 ce serait "to much" et pas naturel.C'est tout à fait ça ... donc la grande difficulté à trouver le bon mariage IEC/ câble![]()
En fait c'est juste ce qu'a dit Pascal, c'est un mariage (ou un assemblage) très équilibré, les 3 parties sont complémentaires et pour certain comme moi, Christiaan Punter, et quelques autres potes le câble (presque) parfait!!![]()
Je suis d'accord avec Christiaan quand il dit que ce n'est pas le câble le plus raffiné qu'il a entendu. Mais ce sera toujours au détriment de ce côté musical, naturel, vif, et vivant qui manque tant aux câbles raffinés du marché.
Un peu à l'image d'une bonne platine vinyle (TD-124), qui est bruité, mais qu'est-ce que ça fait de la belle musique
![]()
Tous les câbles du marché que j'ai essayé ont toujours quelque chose qui manque, et doit toujours être compensé par un autre...
A l'inverse peut être qu'un câble plus sophistiqué que le Belden marcherait aussi bien avec une IEC plus "simple"
OUI