(03-10-2022, 08:09 AM)mercurius a écrit : J'ai reçu en début de semaine une alimentation Reddo/J92 pour mon lecteur Emerson Digital.
L'apport est majeur et totalement hors norme. Le lecteur sans cette alimentation est à 30/40%.
C'est scandaleux de vendre un lecteur sans une alimentation dédiée et bien travaillée.
Ce dernier propos est outrancier mais il vous permettra de bien apprehender l'apport cette alimentation sur un Emerson.
Bravo à Jacques qui oeuvre pour Reddo audio pour ces alimentations de haut niveau et à Wattson réalise de très beaux lecteurs.
PS ou cerise sur le gateau.
L'alimentation Reddo reçue est une double. Je n'ai pas encore branché mon Uptone Etherregen sur cette alimentation.
Ou est tout cela va t il s'arrêter ?
Effectivement c'est outrancier ; 30à 40% de quoi ? évaluation à l'oreille ? Tous les tests s'accordent à dire qu'une alimentation externe n'apporte rien (invérifiable évidemment) - les ingés d'Emerson sont des quiches ?
Cela va s'arrêter quand écoutera sa musique et non son matériel et que l'on n'évaluera plus en pourcentage mais en plaisir d'écoute
Node Icon - Heed Elixir - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - Atohm Sirocco 1.24