Je n’ai pas compris cette histoire de charge équilibrée entre les cœurs. Si les processus n’ont besoin que de deux cœurs pour fonctionner, cela peut être toujours les 1 et 2, laissant les autres tranquilles sans que cela ne pose problème. Pire, avec les processeurs hybrides, certains cœurs sont moins performants que d’autres… on a intérêt à ne les utiliser que si nécessaire.
Ce qui importe est d’avoir une latence faible (donc pas de processus basse priorité qui bloque un de plus haute priorité à cause d’un verrou par exemple). Je suis assez bluffé par les résultats !
Ce qui importe est d’avoir une latence faible (donc pas de processus basse priorité qui bloque un de plus haute priorité à cause d’un verrou par exemple). Je suis assez bluffé par les résultats !
Salon : Marantz M-CR612, Elipson Prestige Facet 8B, Elipson Prestige Subwoofer 8.1
Bureau : DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702, Haut-parleurs : Altec Lansing 220 (PC), paires de Denon Home 150
Bureau : DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702, Haut-parleurs : Altec Lansing 220 (PC), paires de Denon Home 150