02-21-2022, 07:57 PM
Je n’utilise pas http://ifi.local, je préfère repérer l’adresse ip sur la box et la rentrer directement dans le navigateur par exemple http://192.168.xxx.xxx.
Si tu as 2 adresses ip pour le ifi dans ta box, peut-être l’une d’entre elles n’est plus réellement active mais la box l’a encore en mémoire temporairement parce su’elle a été activée à un moment donné (il me semble que j’ai ça chez moi quelques fois), sinon essaie les 2 adresses dans le genre http://192.168.xxx.xxx (xxx.xxx étant la valeur chez toi).
Tu dis que la recherche de la mise à jour n’avance pas...
Le mieux est d’essayer de voir ce qui se passe par la page Web à partir d’un autre ordinateur ou d’une tablette, et laisser tomber temporairement l’appli smartphone
Cdlt.
Si tu as 2 adresses ip pour le ifi dans ta box, peut-être l’une d’entre elles n’est plus réellement active mais la box l’a encore en mémoire temporairement parce su’elle a été activée à un moment donné (il me semble que j’ai ça chez moi quelques fois), sinon essaie les 2 adresses dans le genre http://192.168.xxx.xxx (xxx.xxx étant la valeur chez toi).
Tu dis que la recherche de la mise à jour n’avance pas...
Le mieux est d’essayer de voir ce qui se passe par la page Web à partir d’un autre ordinateur ou d’une tablette, et laisser tomber temporairement l’appli smartphone
Cdlt.