02-18-2022, 08:39 AM
Bonjour Faya,
Notre intérêt d’était pas de « remplacer notre produit » au bout de quelques mois (bien que cela se compte en année désormais).
Certains de nos utilisateurs nous reprochaient l’absence d’une prise en charge de l’ethernet, d’AirPlay 2 et d’une led d’état.
Comme vous vous en doutez, ces changements nécessitaient une adaptation électronique et/ou de licences associées, entraînant une hausse de prix. Sans vous rappeler que ces récentes périodes ont été favorables à une hausse générale du prix des composants électroniques (le Bluesound Node est également monté de 50€, tout comme le Sonos Port et bien d’autres).
Concernant le prix, nous ne saurions guère mieux vous proposer que de vous rembourser au prix d’achat. Rares sont aujourd’hui les marques qui proposent un programme d’échange sans décote (à l’ère où un iPhone est repris à 50% de son prix 6 mois après sa sortie), et je suis personnellement fier que nous ayons pu proposer une solution de la sorte.
L’intérêt n’est en rien de reproduire ceci chaque année, car vous vous doutez bien que cette opération n’est nullement rentable pour nous. Nous avons simplement voulu répondre aux envies de nos clients, même si celles-ci nécessitaient une hausse du prix du produit.
Notre intérêt d’était pas de « remplacer notre produit » au bout de quelques mois (bien que cela se compte en année désormais).
Certains de nos utilisateurs nous reprochaient l’absence d’une prise en charge de l’ethernet, d’AirPlay 2 et d’une led d’état.
Comme vous vous en doutez, ces changements nécessitaient une adaptation électronique et/ou de licences associées, entraînant une hausse de prix. Sans vous rappeler que ces récentes périodes ont été favorables à une hausse générale du prix des composants électroniques (le Bluesound Node est également monté de 50€, tout comme le Sonos Port et bien d’autres).
Concernant le prix, nous ne saurions guère mieux vous proposer que de vous rembourser au prix d’achat. Rares sont aujourd’hui les marques qui proposent un programme d’échange sans décote (à l’ère où un iPhone est repris à 50% de son prix 6 mois après sa sortie), et je suis personnellement fier que nous ayons pu proposer une solution de la sorte.
L’intérêt n’est en rien de reproduire ceci chaque année, car vous vous doutez bien que cette opération n’est nullement rentable pour nous. Nous avons simplement voulu répondre aux envies de nos clients, même si celles-ci nécessitaient une hausse du prix du produit.