Oui, soyons clair c'est évident que s'il y a gêne il faut y remédier. Je suis le premier à mal supporter le bruit indésirable donc j'essaie de ne pas déranger les autres (vue où je vie, plus de problème ). Pour moi, la personne ne devient une "emmerdeuse" que si c'est exagéré de sa part, qu'il y a de la mauvaise foi et c'était le cas dans l'exemple que j'ai donné parce qu'avec le matériel de ma fille il ne risquait pas non plus d'y avoir des basses qui traversent le plafond. Mais ça s'est bien terminé, j'ai l'impression que c'était une forme de bizutage plutôt, c'étaient ses premiers jours dans son nouvel appart.
L'emmerdeur c'est celui qui ne reconnait pas ses torts, dans un sens ou dans l'autre. Pratiquant Gaston et JMR sur le forum depuis quelques années, je suis bien persuadé que c'était de l'humour de leur part, j'ai repris le terme mais c'est exagéré bien sûr.
L'emmerdeur c'est celui qui ne reconnait pas ses torts, dans un sens ou dans l'autre. Pratiquant Gaston et JMR sur le forum depuis quelques années, je suis bien persuadé que c'était de l'humour de leur part, j'ai repris le terme mais c'est exagéré bien sûr.
Buchardt A500, Sotm sms 200neo.