(01-30-2022, 02:36 PM)Pascal64 a écrit : "Le node qui va chercher la musique sur le net" ... "la Box ne rentre pas en jeu"
Par quelle magie ?![]()
"Alim sur la Box, pas senti de differences"
Alors, on se la refait :
Tout ce qui arrive chez toi est pollué par la Box , une alim lineaire sur cette dernière c'est bien mais pas suffisant, il faut isoler ton réseau hi-fi
ca ne passe pas par le Player si tu préfère, mais juste par le modem

ah donc pour ressentir un changement audible avec des câbles haut de gamme il faudrait avoir une installe complètement coupé de tout, autonome, sur la lune non se serais mieux encore

le but d'un pro qui te suggère un prêt de matériel il me semble et de un te montré qu'il la raison sur ce qu'il dit apres avoir eu la description de ton materiel, de deux que tu puisses tester, de trois entendre une amélioration et enfin lui prendre du matériel et passé pour quelqu'un de sérieux et que tu le recommanderas éventuellement.
c'est compréhensible non !!

A partir de la si il estime que ta source n'étant pas parfaite tu ne pourras jamais entendre une différence entre des câbles a 10€ ou 1500€ ? quel intérêt il la a te prêté du matériel ou pour lui ca ne servira a rien ds ton cas ?? et ne pas te dire la vérité et donc perdre son temps avec toi si rien est possible avec ta source ??

si un streamer qui récupère la musique via un câble Ethernet et ta box adsl ( 90% des gens quoi ) ne suffit pas pour entendre une différence entre les cables ca se serait je pense, faut pas poussé la connerie qd mm trop loin hein.

(01-30-2022, 03:07 PM)Gaston a écrit : Pour apporter de l'eau au moulin de bariste34 chez moi la box sort direct en ethernet sur mon vieux pc HP relié en usb au M6DAC . Pas de switch ni d'alim ni que dalle . Juste un ipurifier sur la multiprise de la box . Et le cd rom du M6DAC installé sur l'ordi pour prendre le contrôle je présume . Bon et bien même sur les radios internet en 128kbps les différences entre câbles de modulation sautent aux oreilles . Donc la source ...
d'accord

Source : Qobuz via Box
Ampli : Mcintosh MA352
DAC : Heed Abacus
streamer : Rose RS201E
Enceintes : BW CM6 S2
Caisson : REL T5X
Câbles enceintes : Supra Alpha
Câbles secteur : Supra
Barrette secteur : Wireworld Matrix 2
Alimentation Lineaire : Audiophonics PSU-HC 2X12v
Ampli : Mcintosh MA352