01-29-2022, 01:57 PM 

(01-28-2022, 09:00 PM)Olivier46 a écrit : Bonsoir,bonjour .
Fais comme moi, pars dans le Lot, les prix sont beaucoup moins élevés qu'en Gironde, autant à l'achat qu'à la location, et les gens sont sympas.
je sais pour le lot , d ailleurs il y a 4 ou 5 ans on y a passé quelques jours en vacances et on avait bien aimé la région

il y a la Corrèze aussi on y a passé quelques jours l été dernier chez des connaissances on a bien aimé la région aussi et pareil les locations ne sont pas chères
 .
 .déjà une chose de sure on commence par chercher un peu éloigné de bordeaux et banlieues proches trop chères pour nos revenues de petits retraités
 et comme a cause du prix des loyers même éloigné de bordeaux on est obligé de rechercher plus petit  et bien tant pis je pense sérieusement ne plus avoir de pièce dédiée audio vidéo et dans ce cas je mettrais en vente une partie du matériel dont les JMR ainsi qu un des 2 caissons je pense que je garderais le focal qui est moins encombrant ......
 et comme a cause du prix des loyers même éloigné de bordeaux on est obligé de rechercher plus petit  et bien tant pis je pense sérieusement ne plus avoir de pièce dédiée audio vidéo et dans ce cas je mettrais en vente une partie du matériel dont les JMR ainsi qu un des 2 caissons je pense que je garderais le focal qui est moins encombrant ......enfin bon je verrais tout ça en temps voulu mais on commence déjà a chercher car tous les 2 on veut que se soit réglé le plus vite possible .......

![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)