01-22-2022, 05:54 PM
Salut Paul et Francis
Oui les tubes G-D ont été inversés et j'ai des nouveaux tubes de drive neufs, les fameux tubes russes ... et le problème reste identique et latéralisé à gauche. Je veux bien changer tous les tubes 6550 mais je n'y crois pas.
Je pense effectivement que je vais avoir droit à 2 trajets Savoie - Aix ... C'est ce qui me semble le plus cohérent.
Je vais voir avec Elyes par téléphone pour définir un moment où il pourra regarder mon VT100. Comme la panne n'est pas franche et peut survenir 3 fois dans une matinée comme pas du tout pendant 1 semaine voire plus, autant bien définir les choses avec lui, lui envoyer l'enregistrement du bruit et qu'il soit OK pour intervenir ...
Mais j'avoue que c'est "agaçant" cette histoire.
Tiens, pour vérifier le câblage et par curiosité, j'ai inversé la phase et le neutre dans la prise IEC et j'ai l'impression que ça sonne mieux, plus propre, mieux défini.
Possible ??
Oui les tubes G-D ont été inversés et j'ai des nouveaux tubes de drive neufs, les fameux tubes russes ... et le problème reste identique et latéralisé à gauche. Je veux bien changer tous les tubes 6550 mais je n'y crois pas.
Je pense effectivement que je vais avoir droit à 2 trajets Savoie - Aix ... C'est ce qui me semble le plus cohérent.
Je vais voir avec Elyes par téléphone pour définir un moment où il pourra regarder mon VT100. Comme la panne n'est pas franche et peut survenir 3 fois dans une matinée comme pas du tout pendant 1 semaine voire plus, autant bien définir les choses avec lui, lui envoyer l'enregistrement du bruit et qu'il soit OK pour intervenir ...
Mais j'avoue que c'est "agaçant" cette histoire.
Tiens, pour vérifier le câblage et par curiosité, j'ai inversé la phase et le neutre dans la prise IEC et j'ai l'impression que ça sonne mieux, plus propre, mieux défini.
Possible ??