01-16-2022, 12:36 PM
Avant de tout dessouder, tu peux essayer un "truc" que j'ai appliqué sur un des Luxman qui sont dans ma signature, j'avais un relais qui déconnait, avec des toutes petites mèches et une petite vrille, j'ai pratiqué un trou dans le haut et au centre du boiter en plastique du relais, attention c'est du plastique, donc les mèches à tourner à la main, pas de machine pour tout défoncer, faut y aller mollo, une fois le petit trou fait, tu y injecte du nettoyant contact, puis tu rebouches le trou avec un petit peu de Patafix, tu remontes et tu essayes, depuis mon mon ampli marche à la perfection, j'espère qu'il en sera de même pour toi ...

Opposez-vous au transfert de vos coordonnées: https://www.respectemesdatas.fr/
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."