01-14-2022, 03:02 PM
et je rajouterais que c est non seulement une histoire de volume sonore ainsi que fréquence de coupure mais c est aussi et surtout que le son du caisson ne sera pas en osmose avec le son de l enceinte je veux dire par là que la couleur sonore du grave du caisson sera différente de la couleur sonore du grave de l enceinte et cela s entend a l écoute ( désolé je m exprime comme je peux ) et même si on prend caisson actif et enceintes chez le même constructeur il y aura toujours une différence .
les seuls systèmes ou les caissons sont bien intégrés aux enceintes ce sont les systèmes qui sont conçu pour fonctionner ainsi par un constructeur comme le fait par exemple encore de nos jours Pascal Louvet , systèmes audio qui d ailleurs sont devenus très rare sur le marché .......
les seuls systèmes ou les caissons sont bien intégrés aux enceintes ce sont les systèmes qui sont conçu pour fonctionner ainsi par un constructeur comme le fait par exemple encore de nos jours Pascal Louvet , systèmes audio qui d ailleurs sont devenus très rare sur le marché .......