01-13-2022, 03:16 PM
(01-13-2022, 01:26 PM)Olivier46 a écrit : Si j'écoute de la musique enregistrée sur mon NAS, c'est minimserver qui bosse et sinon j'utilise Qobuz via Bubble Upnp sur Android. Dans ce cas, il n'y a pas besoin d'ordinateur. Bien sûr si je veux utiliser Audirvana, je suis bien obligé de prendre l'ordi mais c'est justement ce que je veux pas faire. Je précise que je n'ai aucune musique stockée sur l'ordi bien sûr.
Pour le volume audio avec Audirvana, aucun souci, ni même avec Bubble si on le paramètre avec le réglage de volume, c'est juste que c'est beaucoup plus faible qu'Audirvana, tellement faible que je dois monter le son environ aux trois quart pour avoir un niveau convenable alors qu'avec Audirvana, je suis à peine au quart.
Quand tu parles d'Audirvana tu entends sur ordinateur en usb sur dac?
Donc le problème est uniquement en dlna soit avec Audirvana soit avec Bubble Upnp?
Ça vaudrait le coup d'essayer une autre application comme Mconnect ou l'application Lumin qui marche avec Minimserver en open home.
mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble