01-10-2022, 05:13 PM
(Modification du message : 01-10-2022, 05:15 PM par Trigosster.)
Bonjour à tous !
J'ai découvert ce forum par hasard et je me suis dit que peut être y aurait quelqu'un qui pourrait me filer un coup de main......
Voyons
J'ai un ampli marantz pm7000n branché sur deux linton héritage (l'ensemble acheté en avril 2021). Un bon jour il y a deux mois l'ampli se met en veille et le lendemain impossible à rallumer. Aucun voyant ne s'allumait. J'avais donc essayé un autre câble d'alimentation, le brancher sur d'autres prises électriques et déconnecter les enceintes. Comme rien ne marchait je l'ai envoyé au service technique du magasin où j'ai acheté le produit.
On me dit donc que mon produit s'allume et marche complètement après plusieurs tests etc...je le reçois au bout de quelques jours et miracle ! Ça marche pendant une semaine jusqu'à ce qu'il s'allume plus à nouveau (aucun voyant). Impossible de le faire marcher avec télécommande ou sur le bouton on /off, je débranche enceintes, change le câble et prise.....rien !
Je le renvoie au service technique à nouveau,qui me demande des photos etc. L'ampli arrive chez eux et ça marche ?....ils le testent à fond, ils font une réinitialisation et toutes les mises à jour. On me le renvoie et ça ne marche toujours pas....
Comment vous dire que je suis désespéré et que j'essaye de trouver une cause au problème et je la trouve pas. Pourtant brancher un câble d'alim de l'ampli à la prise murale je sais faire....
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ? Merci beaucoup pour la lecture
J'ai découvert ce forum par hasard et je me suis dit que peut être y aurait quelqu'un qui pourrait me filer un coup de main......
Voyons
J'ai un ampli marantz pm7000n branché sur deux linton héritage (l'ensemble acheté en avril 2021). Un bon jour il y a deux mois l'ampli se met en veille et le lendemain impossible à rallumer. Aucun voyant ne s'allumait. J'avais donc essayé un autre câble d'alimentation, le brancher sur d'autres prises électriques et déconnecter les enceintes. Comme rien ne marchait je l'ai envoyé au service technique du magasin où j'ai acheté le produit.
On me dit donc que mon produit s'allume et marche complètement après plusieurs tests etc...je le reçois au bout de quelques jours et miracle ! Ça marche pendant une semaine jusqu'à ce qu'il s'allume plus à nouveau (aucun voyant). Impossible de le faire marcher avec télécommande ou sur le bouton on /off, je débranche enceintes, change le câble et prise.....rien !
Je le renvoie au service technique à nouveau,qui me demande des photos etc. L'ampli arrive chez eux et ça marche ?....ils le testent à fond, ils font une réinitialisation et toutes les mises à jour. On me le renvoie et ça ne marche toujours pas....
Comment vous dire que je suis désespéré et que j'essaye de trouver une cause au problème et je la trouve pas. Pourtant brancher un câble d'alim de l'ampli à la prise murale je sais faire....
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ? Merci beaucoup pour la lecture