01-09-2022, 01:40 PM
Bonjour,
J'ai effectué à nouveau une série de test en utilisant uniquement l'application Bluesound cette fois (j'avais utilisé Roon pour le lancement des musiques).
J'y ai connecté mon brave DAC Hegel HD12 mais aussi un DAC LH Labs ViDAC Infinity.
Les deux DAC sont parfaitement reconnus, pas de petit bruits parasites comme lors du dernier essai.
Dès lors qu'un DAC est relié à la prise USB, la fonction de réglage du volume n'agit plus coté application Bluesound.
Je vais laisser mes branchements tels quels pour vérifier la stabilité dans le temps.
Ça me plait bien cette possibilité de connexion de DAC externe :-)
J'ai effectué à nouveau une série de test en utilisant uniquement l'application Bluesound cette fois (j'avais utilisé Roon pour le lancement des musiques).
J'y ai connecté mon brave DAC Hegel HD12 mais aussi un DAC LH Labs ViDAC Infinity.
Les deux DAC sont parfaitement reconnus, pas de petit bruits parasites comme lors du dernier essai.
Dès lors qu'un DAC est relié à la prise USB, la fonction de réglage du volume n'agit plus coté application Bluesound.
Je vais laisser mes branchements tels quels pour vérifier la stabilité dans le temps.
Ça me plait bien cette possibilité de connexion de DAC externe :-)
Mes équipements:
Streamer: Hifi ROSE RS250 + drive RSA780
Amplificateur: Roksan Caspian M2 + Alcazar P2 / JSV
Enceinte: Triangle Theta Signature
Câble HP: Esprit ALPHA G8
Straps enceintes : Esprit Celesta G8
Câbles modulation: Cardas Clear Sky
Conditionneur secteur: Niagara 1200 + Audioquest NRG-Y3
Streamer: Hifi ROSE RS250 + drive RSA780
Amplificateur: Roksan Caspian M2 + Alcazar P2 / JSV
Enceinte: Triangle Theta Signature
Câble HP: Esprit ALPHA G8