Merci à vous deux de me confirmer qu'il n'y a pas de problème avec l'enregistrement de ce morceau. ( comment ai-je pu douter ?
)
Tous les autres morceaux passent bien.( Mountain Men n°24 chez moi )
Ce matin j'ai changé de Dac pour confirmer un problème matériel. Là tout est nickel.
Ne comprenant pas pourquoi ce morceau sature, j'ai bricolé dans les câbles et je me suis aperçu qu'en serrant ou dé-serrant le connecteur Wbt du câble spdif coaxial, le défaut disparaissait ou revenait.
Problème trouvé, reste à opérer le câble.
Bon week-end à tous.

Tous les autres morceaux passent bien.( Mountain Men n°24 chez moi )
Ce matin j'ai changé de Dac pour confirmer un problème matériel. Là tout est nickel.
Ne comprenant pas pourquoi ce morceau sature, j'ai bricolé dans les câbles et je me suis aperçu qu'en serrant ou dé-serrant le connecteur Wbt du câble spdif coaxial, le défaut disparaissait ou revenait.
Problème trouvé, reste à opérer le câble.
Bon week-end à tous.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac