12-30-2021, 11:52 PM
Salut Joseph , Yomyom , à tous ,
Ben le temporisé est censé encaisser un pic de tention au démarrage par exemple mais doit être plus lent ( c'est pour cela qu'il est prévu ) à claquer et suivant le matos ça ne dois pas être trop bon , enfin je pense ....
Après tant qu'il n'y a pas de soucis le fusible fonctionnera même si tu mets un 10A temporisé mais si soucis il y a est qu'il protégera correctement ton matos ? Ça je ne le sais pas d'où mon questionnement
Ben le temporisé est censé encaisser un pic de tention au démarrage par exemple mais doit être plus lent ( c'est pour cela qu'il est prévu ) à claquer et suivant le matos ça ne dois pas être trop bon , enfin je pense ....
Après tant qu'il n'y a pas de soucis le fusible fonctionnera même si tu mets un 10A temporisé mais si soucis il y a est qu'il protégera correctement ton matos ? Ça je ne le sais pas d'où mon questionnement

Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33