Je n'ai rien configuré au niveau des cartes réseau. Ca marche déjà très bien comme ça. 
En plus ça change d'une distribution Linux à l'autre.
De toute manière tant que les drivers seront en preview, il ne faut pas s'attendre à des packages tout faits pour le moment, et c'est tout à fait normal, et tant que ces drivers seront en preview il n'y aura sans doute pas d'instructions quant aux paramétrage des cartes Ethernet.
Par contre j'ai dû passer quelques heures à réparer les bêtises que j'avais faites tôt ce matin.
De toute manière sous fedora je ne peux pas t'aider. J'en suis désolé.

En plus ça change d'une distribution Linux à l'autre.
De toute manière tant que les drivers seront en preview, il ne faut pas s'attendre à des packages tout faits pour le moment, et c'est tout à fait normal, et tant que ces drivers seront en preview il n'y aura sans doute pas d'instructions quant aux paramétrage des cartes Ethernet.
Par contre j'ai dû passer quelques heures à réparer les bêtises que j'avais faites tôt ce matin.
De toute manière sous fedora je ne peux pas t'aider. J'en suis désolé.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.