12-23-2021, 07:35 PM
@ Patatorz
Je pense que Diretta fait plus qu'apporter une solution à des dac avec un usb mal conçu.
Avec mon Holo Spring 3 la différence avec ou sans Diretta a considérablement diminué. L'entrée USB 2.1 est particulièrement performante et je n'avais jamais eu un pareil résultat avec mes dac précédents. Je pense que c'est assez exceptionnel.
Je vais creuser la question.
Diretta est efficace pour une grande majorité de dac.
Pour l'accès aux preview Diretta, comme LeDom, je confirme.
Je pense que Diretta fait plus qu'apporter une solution à des dac avec un usb mal conçu.
Avec mon Holo Spring 3 la différence avec ou sans Diretta a considérablement diminué. L'entrée USB 2.1 est particulièrement performante et je n'avais jamais eu un pareil résultat avec mes dac précédents. Je pense que c'est assez exceptionnel.
Je vais creuser la question.
Diretta est efficace pour une grande majorité de dac.
Pour l'accès aux preview Diretta, comme LeDom, je confirme.
Quad ESL 989- SE 2A3 DIY tubes NOS -Topping A90D - Holo Spring 3 L2 - Xing AF200 - serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - NAA DDR5 - HDPLEX 400W - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks + super capas - Câbles HP et modulation DIY. - câble HDMI Ricable Suprême - Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110