VinceS
un bel ampli que tu as là
question raccordement du caisson qui pourrait venir permettre de compléter la restitution sous 50 /40 hz https://audio.com.pl/testy/stereo/kolumn...laboratory
, effectivement ,il est possible de le raccorder via les sorties borniers hp de l' ampli sans aucune crainte à avoir
par contre , question réglages et placement de celui ci , ce pourrait te demander du temps avant de parvenir à un résultat correct
je préféré te le préciser
si ton budget te le permet ....
n’hésite pas à le faire , une ou voir mieux quant c'est possible ,plusieurs lignes dédiées, non jamais eux un apporte à l 'écoutes négative , au contraire
et tant quand faire , vue le nombre de prise mural prévue qui te permettront , je suppose ,de venir raccorder tes elements directement (donc sans avoir recourt à une barrette multiprise )choisi des prises secteur type Schuko
(comme par ex chez Legrand , de la série Mocaic la ref 077213)
ps
un autre avis
si tu désire développer sur ces points et avoir d' autre avis , n 'hésite pas à consulter divers sujets sur le forum ou à en crée
un bel ampli que tu as là

Citation :Pour la connexion à l’ampli, ils m’ont dit qu’il suffisait de brancher les câbles entre les sorties B de l’ampli et les entrées (haut-niveau aussi) du caisson et de faire quelques réglages.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Qu’en pensez-vous ?
question raccordement du caisson qui pourrait venir permettre de compléter la restitution sous 50 /40 hz https://audio.com.pl/testy/stereo/kolumn...laboratory
, effectivement ,il est possible de le raccorder via les sorties borniers hp de l' ampli sans aucune crainte à avoir
par contre , question réglages et placement de celui ci , ce pourrait te demander du temps avant de parvenir à un résultat correct
je préféré te le préciser

Citation : L'électricité va être refaite par un électricien. Je vais mettre 8 prises électriques murales (+ 3RJ45 + 2 Coax). Est-ce qu-il faut que je demande qu'une prise ou 2 (ampli + caisson) soient directement reliées au compteur ?
si ton budget te le permet ....
n’hésite pas à le faire , une ou voir mieux quant c'est possible ,plusieurs lignes dédiées, non jamais eux un apporte à l 'écoutes négative , au contraire
et tant quand faire , vue le nombre de prise mural prévue qui te permettront , je suppose ,de venir raccorder tes elements directement (donc sans avoir recourt à une barrette multiprise )choisi des prises secteur type Schuko
(comme par ex chez Legrand , de la série Mocaic la ref 077213)
ps
un autre avis

si tu désire développer sur ces points et avoir d' autre avis , n 'hésite pas à consulter divers sujets sur le forum ou à en crée
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy