(12-03-2016, 07:24 PM)come84 a écrit : tu peux m'expliquer le fonctionnement de Jriver stp pour streamer sur ton devialet en Air ?
Merci pour ton aide
Ps: je suis sous windows.
Il suffit de choisir Devialet Air dans Playback Options et JRiver envoie sur Air.
![[Image: 234454Capturedcran20161203231209.png]](http://img11.hostingpics.net/pics/234454Capturedcran20161203231209.png)
Attention cependant JRiver ne permet pas de streamer Qobuz contrairement à Audirvana.
(12-04-2016, 12:11 AM)loandsound a écrit : Bonsoir,
Parce que je suis un peu têtu, j'en reviens à la qualité du wifi, sur un Devialet en l’occurrence...
Après quelques recherches, il apparait que l'aluminium semble un très bon moyen de faire barrage aux CEMs, et je crois que ces amplis sont en structure aluminium.. (comme souvent le cas pour d'autres aussi )
Donc je pense que c'est dans ce cas un bon moyens de se prémunir des perturbations amont.
Est-ce que ceux qui en possèdent confirment cette qualité, comparativement aux autres entrées numériques (bien traitées je suppose)...?
Je ne sais pas si la protection CEM est bonne ou pas, mais l'entrée Wifi est la meilleure sur Devialet d'un point de vue qualité. Cependant, elle est un peu "capricieuse" et il faut être attentif à la proximité de la borne de connexion.
Une Apple Airport Extreme à coté du Devialet avec un réseau Wifi 2.4GHz dédié au Devialet marche très bien chez plusieurs utilisateurs (dont moi