salut Jul45
et mon ami , le Doc (
)
Laurent
pour de telle performances .....durant un très très laps de temps ....380 volts !
je délire bien sûr ......
mais entre 230 et 240 v , en gros ..il n 'y a que 4,5% de difference qui , à mon avis , ce traduiront en 1er lieu , par une élévation max possible et proportionnel de la tension en sortie de l 'ampli et pas forcement dans les même proportion , ça capacité à fournir du jus
je ne désire pas faire mon ""Calimero "" mais ,tout ce que je puise dire ....c' est qu'au boulot pour avoir eu l 'occasion de le mettre en œuvre sur des colonnes ne faisant pas souvent de cadeaux ( type certaine colonne de chez Focal )
que cet ampi est loin d' être une
"" coquille ""vide
à+++++++
et mon ami , le Doc (

Laurent
Citation :Mais quel est la tension appliquée?
pour de telle performances .....durant un très très laps de temps ....380 volts !

je délire bien sûr ......

mais entre 230 et 240 v , en gros ..il n 'y a que 4,5% de difference qui , à mon avis , ce traduiront en 1er lieu , par une élévation max possible et proportionnel de la tension en sortie de l 'ampli et pas forcement dans les même proportion , ça capacité à fournir du jus
je ne désire pas faire mon ""Calimero "" mais ,tout ce que je puise dire ....c' est qu'au boulot pour avoir eu l 'occasion de le mettre en œuvre sur des colonnes ne faisant pas souvent de cadeaux ( type certaine colonne de chez Focal )
que cet ampi est loin d' être une
"" coquille ""vide

à+++++++
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy