Bonsoir,
J'ai fait remembraner des enceintes de grande qualité chez : www.reparation-haut-parleur.com
Ils réparent, seulement, les suspensions.
Si ce ne sont pas les suspensions, eux ne réparent pas. Mais d'autres ateliers réparent... A rechercher sur le Web.
Voilà les tests à faire pour détecter la panne, ci-dessous, selon leur écrit :
Nous vous remercions de votre intérêt pour l'atelier de REPARATION-HAUT-PARLEUR
Lisez attentivement cet e-mail jusqu'au bout SVP.
Vous désirez faire réparer la SUSPENSION de vos haut parleurs, c'est une très bonne idée, car tout haut parleur de remplacement si bon soit-il, ne fonctionnera jamais aussi bien que le haut parleur d'origine de vos enceintes.
En premier, afin de s'assurer que les haut-parleurs soient bien réparables, je vous invite à réaliser les tests suivants :
- Est-ce que le haut-parleur émet des sons ?
Branchez le haut-parleur et diffusez de la musique. Si le haut-parleur n'émet pas de son, la bobine mobile est détériorée.
- Est-ce que la membrane du haut-parleur est bloquée?
Si elle est bloquée la bobine mobile est détériorée.
- Est-ce que la membrane du haut-parleur bouge librement ?
Posez le haut-parleur horizontalement. Appuyez délicatement au centre du haut parleur.
La membrane doit se déplacer librement et sans frottement suspect.
Si vous sentez des frottements la bobine mobile est détériorée.
Si le haut parleur n'émet pas de son, si la membrane est bloquée ou le haut-parleur produit des frottements, le haut-parleur n'est pas réparable.
Par contre si le haut parleur a passé ces tests avec succès, ils est réparable en changeant la suspension.
J'ai fait remembraner des enceintes de grande qualité...
NON des Haut-Parleurs.
A suivre...
J'ai fait remembraner des enceintes de grande qualité chez : www.reparation-haut-parleur.com
Ils réparent, seulement, les suspensions.
Si ce ne sont pas les suspensions, eux ne réparent pas. Mais d'autres ateliers réparent... A rechercher sur le Web.
Voilà les tests à faire pour détecter la panne, ci-dessous, selon leur écrit :
Nous vous remercions de votre intérêt pour l'atelier de REPARATION-HAUT-PARLEUR
Lisez attentivement cet e-mail jusqu'au bout SVP.
Vous désirez faire réparer la SUSPENSION de vos haut parleurs, c'est une très bonne idée, car tout haut parleur de remplacement si bon soit-il, ne fonctionnera jamais aussi bien que le haut parleur d'origine de vos enceintes.
En premier, afin de s'assurer que les haut-parleurs soient bien réparables, je vous invite à réaliser les tests suivants :
- Est-ce que le haut-parleur émet des sons ?
Branchez le haut-parleur et diffusez de la musique. Si le haut-parleur n'émet pas de son, la bobine mobile est détériorée.
- Est-ce que la membrane du haut-parleur est bloquée?
Si elle est bloquée la bobine mobile est détériorée.
- Est-ce que la membrane du haut-parleur bouge librement ?
Posez le haut-parleur horizontalement. Appuyez délicatement au centre du haut parleur.
La membrane doit se déplacer librement et sans frottement suspect.
Si vous sentez des frottements la bobine mobile est détériorée.
Si le haut parleur n'émet pas de son, si la membrane est bloquée ou le haut-parleur produit des frottements, le haut-parleur n'est pas réparable.
Par contre si le haut parleur a passé ces tests avec succès, ils est réparable en changeant la suspension.
J'ai fait remembraner des enceintes de grande qualité...
NON des Haut-Parleurs.
A suivre...
"de la musique aux émotions"
¤ Pré-Ampli, Tri-Ampli Active, 3 Enceintes : ICOS ¤ Lecteur CD : EERA DL1
¤ Radio Tuner : SONY ST-S500ES ¤ Platine TD : Dual 701
¤ Lecteur K7 : DENON DR-M34HR ¤ Câbles basiques
¤ Pré-Ampli, Tri-Ampli Active, 3 Enceintes : ICOS ¤ Lecteur CD : EERA DL1
¤ Radio Tuner : SONY ST-S500ES ¤ Platine TD : Dual 701
¤ Lecteur K7 : DENON DR-M34HR ¤ Câbles basiques