(11-03-2021, 05:15 PM)Le Moine Bleu a écrit : A mon tour de jouer au sceptique, ce qui est un comble!!!A priori le signal de 1Khz n'est pas modulé avec autre chose ..j'ai rien ressenti de tel .
Vous confirmez tous les deux que vous sentez l'apport sur les électroniques et/ou câbles et pas seulement sur les enceintes?
D'un autre coté, le Densen, je n'en entend les effets qu'a travers l'écoute, de toutes façons...Et je n'ai pas d'écoute casque à la hauteur ...
Est ce un 1khz en frequence pure, ou bien sentez vous quelque chose moduler dedans?
Si vous avez le logiciel Audacity, on peut très facilement visualiser la forme d'onde...
Je ne sais pas à quel niveau ça agit ( maillons concernés ?) .. est ce important ?
L'écoute de la piste Densen dans un premier temps sur l'ordi est très différente

oui là c'est un mix de fréquences
Je vais tester très prochainement
Y 'a t'il des précautions à prendre pour le matériel en dehors de la santé acoustique de l'auditeur ?
(11-03-2021, 05:58 PM)kole a écrit : Cette piste vous l'utilisez combien de temps ?Je pense qu'une seule lecture de chaque piste doit logiquement suffire
(11-03-2021, 05:48 PM)gilles13 a écrit : J'ai entendu la démo du gryffon exorcist qui est un générateur 1khz et on entend facilement la différence avant et après. Sur mon système je n'ai pas aimé car le son devenait trop clair.ça confirmerait qu'une piste minimaliste d'une seule fréquence a déjà un effet .
Après on aime ou aime pas le résultat obtenu ...
moi je n'ai pas remarqué de son plus clair mais un son plus consistant et un aigu mieux intégré