10-29-2021, 06:17 PM
Bonsoir,
Après contact de l'assistance Bluesound, le pb que j'évoquais en début de post, à savoir que seuls les menus "setting" et "helps" apparaissaient lorsque je lançais l'application a été résolu.
En fait, je ne sais pour quelle raison (les mystères de l'informatique...
sûrement) l'appplication Bluos n'était plus associée à mon lecteur. On peut s'en rendre compte lorsque l'icone en forme de maison en bas à droite n'est pas suivie de la désignation du lecteur. Pour réparer cela, rien de plus simple : cliquer sur cette icône et suivre les instructions.
Voili, voilou...
Après contact de l'assistance Bluesound, le pb que j'évoquais en début de post, à savoir que seuls les menus "setting" et "helps" apparaissaient lorsque je lançais l'application a été résolu.
En fait, je ne sais pour quelle raison (les mystères de l'informatique...

Voili, voilou...
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Nighthawk S8000 sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur HRS Damping Plate
Ampli : KINKI Ex M7 sur HRS Vortex
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i*
Traitement des vibrations des connections : HRS Damping plate ou sable de quartz
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur HRS Damping Plate
Ampli : KINKI Ex M7 sur HRS Vortex
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i*
Traitement des vibrations des connections : HRS Damping plate ou sable de quartz