10-02-2021, 12:28 PM
(10-01-2021, 09:07 PM)tubelectron a écrit :(10-01-2021, 08:26 PM)Jean-Paul a écrit : Sur les miennes les atténuateurs servent à régler l'aigu et le médium en volume suivant la pièce ( petite ou grande) ou suivant le placement. C'est tellement pratique que sur les prochaines il y en aura.
Tes plaques sont top, tu fais faire çà ou?
Jean-Paul
Oui, c'était aussi mon idée de départ, car je m'attendais bien à ce que la situation soit différente entre mon petit auditorium...
Et le grand auditorium de l'un de mes amis...
Mais il n'en est rien : le niveau relatif des HP choisi convient dans les deux cas, si bien que les atténuateurs sont finalement à résistances fixes.
Pour ce qui est des plaques, j'ai deux fournisseurs : un local, qui me fait exactement ce que je veux dans une kyrielle de matériaux, et notamment le fameux Dilophane vintage ou le maillechort, mais il n'est pas donné :
L'autre - celui que j'ai employé pour mes plaques 375L - est en Allemagne : https://www.tube-town.net/ttstore/faceplates/
Le prix est moins élevé, mais les possibilités de gravure aussi...
T
Oh pinaise ! La collection de grates. Elles sont toutes à toi?
Électroniques Atoll CD50, IN30, IN100, YBA YC201 et Unison Research Simply two. Enceintes DIY.
Musiques: jazz-fusion et rock progressif
Musiques: jazz-fusion et rock progressif