09-17-2021, 01:04 AM
hello Bear,
bien intéressant ton post là didon ! oula !
est-ce si bien que cela mieux ? ben en fait non, dixit ton essai ?
J'ai lu rapido le test d'Amir sur ASR : ce SA-1 est strictement indécent de transparence
Plutôt tiptop car c'est bien LA caractéristique de base qu'on demande à un préampli.
et ce prix là... bon plan effectivement pour :
- intercaler entre un DAC à sortie fixe et boXem (ou autre ampli de P)
- ou si le DAC fait a une sortie volume variable, peut être que ce SA-1 peut mieux faire ce job (et le DAC de sortir en fixe)
Questions : le X26pro a une sortie variable.
- peut-on stopper cette fonction et passer le X26pro en sortie fixe ?
- et sinon : si cela a été testé, que vaut la fonction preampli du X26pro, par rapport au X26pro sans fonction preampli (ou volume au max) + par exemple ce très bon préampl SA-1 en aval ?
Merci bien Bear pour ce très très éclairant post
Cdt
bien intéressant ton post là didon ! oula !
(09-16-2021, 04:01 PM)Bear a écrit : Du coup, j’ai remis en route le filtre ‘Vivid’ et ai continué à l’alimenter avec des fichiers upsamplés avec HQPLayer ou PGGB. Et la joie, la vie qui ressort de la musique sud-américaine par exemple, est complètement réapparue.je n'ai jamais trop compris l'intérêt et l'engouement pour ces NOS...
est-ce si bien que cela mieux ? ben en fait non, dixit ton essai ?
(09-16-2021, 04:01 PM)Bear a écrit : Donc pour répondre à ta question, pas très loin d’un Chord Daveoups ! c'est du lourd là !, et je ne suis pas vendeur
![]()
(09-16-2021, 04:01 PM)Bear a écrit : J'ajouterai que, conjugué avec un petit pré-ampli Singxer SA-1 et un ampli boXem ou Benchmark, cela fait un système absolument cohérent et incroyable de performance.Et encore un autre point très très intéressant : on parle assez peu de ce pti préampli Singxer SA-1.
J'ai lu rapido le test d'Amir sur ASR : ce SA-1 est strictement indécent de transparence

et ce prix là... bon plan effectivement pour :
- intercaler entre un DAC à sortie fixe et boXem (ou autre ampli de P)
- ou si le DAC fait a une sortie volume variable, peut être que ce SA-1 peut mieux faire ce job (et le DAC de sortir en fixe)
Questions : le X26pro a une sortie variable.
- peut-on stopper cette fonction et passer le X26pro en sortie fixe ?
- et sinon : si cela a été testé, que vaut la fonction preampli du X26pro, par rapport au X26pro sans fonction preampli (ou volume au max) + par exemple ce très bon préampl SA-1 en aval ?
Merci bien Bear pour ce très très éclairant post

Cdt