08-31-2021, 09:02 AM
(08-31-2021, 04:57 AM)phile a écrit : Hello Yves,
il y a un sujet dédié à Daphile, tu l'a regardé ?
Sinon, la question est : pourquoi veux-tu installer Daphile ?
tu l'as déjà essayé ? c'était bien ? super super bien ?
si tu ne l'a jamais essayé, oubli, et passe à d'autres options.
Quelle est ton système ?
Cdt
Bonjour Phile,
Oui j'ai lu le sujet sur Daphile et j'y ai participé en expliquant pourquoi je voulais installé Daphile:
- pouvoir utiliser mon ordi dont l'écran tombe en rade
- n'utiliser qu'un seul appareil pour écouter soit Qobuz soit ma musique dématérialisée présente sur le disque dur de l'ordi et de temps en temps la radio.
Oui j'ai essayé Daphile pas plus tard qu'hier, sur Qobuz et France Musique mais je n'en tirerai aucune conclusion sur la qualité sonore, il y a du son qui parvient au enceintes ,c'est déjà une petite victoire

Le problème c'est que je suis obligé de recommencer toute la procédure d'installation si je veux aller sur Daphile, Pas pratique.
Pour l'instant j'écoute Qobuz sur mon BluRay/lecteur de réseau télécommandé par BubbleupNp et pour Foobar je suis obligé d'allumer mon ordi, celui dont l'écran ne passera pas l'automne, et envoyer Foobar vers le bluray.
Je précise qu'il n'est pas question que j'investisse dans du matériel hifi supplémentaire ou dans un ordinateur.
Je ne suis pas très doué en informatique mais capable de comprendre et de faire des choses si on m'explique correctement

Yves