Bon pas de comparaison Lumin / 3dlab, réseau récalcitrant oblige, mais un bel essai du Player 3Dlab V5 signature en controle de volume Leedh Processing sur mes blocs Luxman chez Jalucine: un peu moins de texture que le Tambaqui nourrit par la 3dlab en aes, mais un peu plus de netteté, profondeur, lisibilité de la part du Player 3dlab, une belle découverte et un gros gros progrès depuis le premier Nano qui manquait de résolution, là la maitrise du signal numérique semble être un vrai argument, jitter au plus bas. Ça marche bien malgré une alim externe assez indigente d’ailleurs, surement quelques essais instructifs à mener de ce coté. La finition n’a pas trop changé à priori, c’est correct mais 3dlab n’est pas le champion du boitier qualitatif, même si c’est secondaire.
Écouter des M800 Luxman Bridgés sur des enceintes de 120db de rendement est aussi instructif, les amplis qui réussissent sans se vautrer à ce jeu ne sont pas si fréquents, beaucoup gagnent à rester sagement sur des choses de moins de 90db de rendement pour afficher un équilibre correct
Curieux d’essayer le 3dlab par chez moi à l’occasion.
Écouter des M800 Luxman Bridgés sur des enceintes de 120db de rendement est aussi instructif, les amplis qui réussissent sans se vautrer à ce jeu ne sont pas si fréquents, beaucoup gagnent à rester sagement sur des choses de moins de 90db de rendement pour afficher un équilibre correct

Curieux d’essayer le 3dlab par chez moi à l’occasion.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo