08-20-2021, 02:33 PM
Correct, vous avez besoin de très peu de choses pour le faire fonctionner si vous utilisez le DOCK et non le MOD :
- Une alimentation 5V très propre
- des câbles des deux connecteurs vers des connecteurs XLR (et RCA/BNC si nécessaire)
C'est tout. Mettez-le sous tension, connectez l'Ethernet à votre réseau et il devrait fonctionner. Le "site web" de l'ERED est très limité et ne vous permet que de mettre à jour le firmware, ce que vous devez absolument faire car l'unité livrée peut avoir un firmware plus ancien.
Pour I2S, vous aurez besoin d'un PCB supplémentaire pour convertir les signaux LVCMOS sur le connecteur noir et le connecteur SMA pour l'horloge maître en LVDS ainsi que le connecteur HDMI, mais c'est assez facile à faire par quelqu'un avec l'expérience appropriée - beaucoup plus facile qu'une toute nouvelle carte mère comme je l'ai fait.
- Une alimentation 5V très propre
- des câbles des deux connecteurs vers des connecteurs XLR (et RCA/BNC si nécessaire)
C'est tout. Mettez-le sous tension, connectez l'Ethernet à votre réseau et il devrait fonctionner. Le "site web" de l'ERED est très limité et ne vous permet que de mettre à jour le firmware, ce que vous devez absolument faire car l'unité livrée peut avoir un firmware plus ancien.
Pour I2S, vous aurez besoin d'un PCB supplémentaire pour convertir les signaux LVCMOS sur le connecteur noir et le connecteur SMA pour l'horloge maître en LVDS ainsi que le connecteur HDMI, mais c'est assez facile à faire par quelqu'un avec l'expérience appropriée - beaucoup plus facile qu'une toute nouvelle carte mère comme je l'ai fait.
(08-20-2021, 02:21 PM)alexlesourisseau a écrit : Merci pour vos réponses.
Dans le cas où je voudrais me fabriquer un streamer, est ce qu avec
1La carte Ered dock
Une alimentation de qualité (que je possède déjà)
2Une embase AES
Je peux me faire un streamer pour voir ce que ça donne dans un premier temps.
Enceintes: Odeon Tosca S
Amplificateur de puissance: DIY basé sur la classe D
Préamplificateur: Nuforce P20
DAC/DSP: DIY
Streamer: DIY
Câbles d'enceintes: vdH SCS-6
Interconnecteurs: XLO
Câbles d'alimentation: Iso-Tek
Amplificateur de puissance: DIY basé sur la classe D
Préamplificateur: Nuforce P20
DAC/DSP: DIY
Streamer: DIY