08-07-2021, 11:03 PM
Pas mal d'écoutes, 2 jours avec le Nodal, 2 jours avec le "petit" Black Cat, ça se dirige vers ce dernier finalement. Pas facile de trancher, ils sont très différents: Avec le Black Cat, il me manque un petit quelque chose sur les timbres que le Nodal apporte (coloration ?), et un poil de liant sur les notes ; avec le Nodal, on perd quand même en résolution et en transparence, j'ai l'impression qu'on passe de la 4k au 720p. Les deux apportent beaucoup de dynamique à l'écoute.
C'est fou ce qu'apportent ces câbles, je ne sais pas si c'est le courant qui est particulièrement pollué chez moi, mais l'écart est bien plus important que le passage du Hegel H190 au H390. Mon câble Wireworld Electra 7 est inécoutable à côté des deux autres...
Je devrais avoir en test le Black Cat PC-2 et un Murmure au mois d'août, et peut être un Black Cat de la gamme Graceline un peu plus tard.
Il va falloir que je m'occupe de l'acoustique de la pièce aussi...
Je vous tiens au courant !
C'est fou ce qu'apportent ces câbles, je ne sais pas si c'est le courant qui est particulièrement pollué chez moi, mais l'écart est bien plus important que le passage du Hegel H190 au H390. Mon câble Wireworld Electra 7 est inécoutable à côté des deux autres...
Je devrais avoir en test le Black Cat PC-2 et un Murmure au mois d'août, et peut être un Black Cat de la gamme Graceline un peu plus tard.
Il va falloir que je m'occupe de l'acoustique de la pièce aussi...
Je vous tiens au courant !