11-15-2016, 03:36 PM
(11-15-2016, 02:28 PM)isonisi a écrit :Citation :Les concepteurs ont du reflechir tout de mêmeEuh sans déconner, rien de tout ça, les avez-vous écoutées ces enceintes ? Moi oui et je vous assure que le résultat est franchement pas terrible, bien en-dessous de ce qui se fait dans la même gamme de prix de nos jours.
Pour moi, la présence des trois HP est simplement un argument marketing. Il n'est nullement question de super tweeter mais uniquement d'économies.
Ça sonne à peu près correctement, l'ampli tient les HP sans les griller (le condensateur est juste là pour filtrer les plus basses fréquences et éviter de griller les autres HP, c'est tout), l'objectif est donc atteint. Je ne pense pas qu'il faille chercher la vérité ailleurs...
Hello, non jamais écoutées, c'est du low cost de base, la question est purement théorique sur le pourquoi du branchement "bizarre" des HP entre eux... avec inversion de phase du médium...
d'ailleurs un point marrant concernant la "polémique" sur le pseudo super-tweeter, en haut à gauche de la spec dans le cadre des spécifications ils ont été honnête et ont indiqué two way two speaker system, et en dessous ne mentionnent même pas les infos du super tweeter... à mon avis un copié collé malheureux du modèle précédent qui devait juste ne pas avoir le mega super tweeter...