Oui
Je t'avais bien compris
Mais encore une fois je me suis laissé aller à vider mon sac de fiel en prenant tes propos au vol pour appui
Pour dénoncer ce paraître qui m'insupporte de plus en plus en vieillissant vs la vrai pensée humaniste et la vrai vie simple proche de la nature qui part en "couille " de tous bords
Proche de vrais gens qui regardent cet effondrement avec effrois et impuissance
Sans doute le confinement isolé quasi seul dans cette pandémie m'aura fait réfléchir d'avantage et cristalliser un peu plus ce que je ressentais déjà depuis quelques temps ..
Fallait que je me lâche...
Pardonne moi
Oui je te comprends bien
Et j'ai les mêmes interrogations ..
Et pas vraiment d'explications non-plus
Intéressant mais frustrant voir dérangeant.
+1 avec cet ariviste de R ...
Mais pas que .
.Une bonne parti du panel TV me debecte
PS
Que les Parisiens de Paris me pardonne ..
ils ne sont pas tous comme ceux que j'ai épinglé par dépit et c'est heureux .
Mais ceux la ternissent les autres et on ne retient ne voient et n'entendent plus qu'eux ici et ailleurs ..
H ..sort de mon corps !
Bcp fuient actuellement Paris ( 12.000 / ans) pour diverses raisons .
Principalement le coût de l'immobilier et de la vie mais pas que ..
Le confinement et le télé travail leur aura ouvert la porte de sortie et entrevoir la perspective d'une vie meilleure .
On peut les comprendre..
Et grands bien à eux !
Ils sont les bienvenues .
Un de mes trois garçons y pense sérieusement
Habitant ce qui fut ce très convivial village du 17ieme ( les Batignolles )ou jadis mes sœurs me promenait tout petit dans le square ..
Devenu aujourd'hui trop peuples ( mal ?) et surfait
Le prolongement de la ligne Métro( 14 ?)
en serai la cause d'après lui..
Comme ce fut le cas du IV ( les Halles ) jadis ou habitait mon ex ..avec l'arrivée du RER on y avait chasse le petit peuple de Paris avec les Halles de Baltard pour tout reconstruire
Je déteste aujourd'hui ce coeur de Paris qui ne ressemble plus à rien de ce qui me plaisait jet faisait son charme jadis
Je fait mon Lawrence ..
Ici depuis récemment les villageois ex RP sont de plus en plus nombreux à racheter des maisons à retaper ou des demeures de maître svt leurs portefeuilles ça part comme des petits pains alors que cela stagnait ..
Mon conseil
S'ils veulent s'intégrer durablement en milieu Rural
Se la jouer " local"et faire profil bas !
Aller fin HS
( ne me relance pas Melaudio je suis intarissable )
Vive le Vinyle et ceux qui l'aiment
Je t'avais bien compris
Mais encore une fois je me suis laissé aller à vider mon sac de fiel en prenant tes propos au vol pour appui

Pour dénoncer ce paraître qui m'insupporte de plus en plus en vieillissant vs la vrai pensée humaniste et la vrai vie simple proche de la nature qui part en "couille " de tous bords
Proche de vrais gens qui regardent cet effondrement avec effrois et impuissance
Sans doute le confinement isolé quasi seul dans cette pandémie m'aura fait réfléchir d'avantage et cristalliser un peu plus ce que je ressentais déjà depuis quelques temps ..
Fallait que je me lâche...
Pardonne moi
Oui je te comprends bien
Et j'ai les mêmes interrogations ..
Et pas vraiment d'explications non-plus
Intéressant mais frustrant voir dérangeant.

+1 avec cet ariviste de R ...
Mais pas que .
.Une bonne parti du panel TV me debecte
PS
Que les Parisiens de Paris me pardonne ..
ils ne sont pas tous comme ceux que j'ai épinglé par dépit et c'est heureux .
Mais ceux la ternissent les autres et on ne retient ne voient et n'entendent plus qu'eux ici et ailleurs ..
H ..sort de mon corps !
Bcp fuient actuellement Paris ( 12.000 / ans) pour diverses raisons .
Principalement le coût de l'immobilier et de la vie mais pas que ..
Le confinement et le télé travail leur aura ouvert la porte de sortie et entrevoir la perspective d'une vie meilleure .
On peut les comprendre..
Et grands bien à eux !
Ils sont les bienvenues .
Un de mes trois garçons y pense sérieusement
Habitant ce qui fut ce très convivial village du 17ieme ( les Batignolles )ou jadis mes sœurs me promenait tout petit dans le square ..
Devenu aujourd'hui trop peuples ( mal ?) et surfait
Le prolongement de la ligne Métro( 14 ?)
en serai la cause d'après lui..
Comme ce fut le cas du IV ( les Halles ) jadis ou habitait mon ex ..avec l'arrivée du RER on y avait chasse le petit peuple de Paris avec les Halles de Baltard pour tout reconstruire
Je déteste aujourd'hui ce coeur de Paris qui ne ressemble plus à rien de ce qui me plaisait jet faisait son charme jadis
Je fait mon Lawrence ..

Ici depuis récemment les villageois ex RP sont de plus en plus nombreux à racheter des maisons à retaper ou des demeures de maître svt leurs portefeuilles ça part comme des petits pains alors que cela stagnait ..
Mon conseil
S'ils veulent s'intégrer durablement en milieu Rural
Se la jouer " local"et faire profil bas !
Aller fin HS
( ne me relance pas Melaudio je suis intarissable )
Vive le Vinyle et ceux qui l'aiment
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !