07-13-2021, 10:41 AM
Bonjour,
1- le ground est bien pour brancher la masse des platines dessus.
2 - Mêmes caractéristiques mais peut être il y a t'il des composants autour du fader fatigués
3 - c'est normale si tu le laisse en position milieu.
Si tu soude un fader à l'envers, il va fonctionner à l'envers, en bas il sera à fond en haut il sera à 0.
4 - sur ta table il te faut diminuer ta sortie ordinateur car trop forte pour l'entrée de ta table, ou tu est sur une entrée phono/ligne et elle est commutée en phono.
En ce qui concerne la qualité c'est très subjectif, il y en a qui aime et d'autres non. Moi je préfère nettement soit une power pmp 403, une freevox dj club, un éclaire mac 6.2. ne serait ce que pour leur qualité qui se rapproche plus de la hifi.
si tu n'as aucune altération du son c'est que ta table est équipée d'un soft clipping, ou anti saturation.
le bon réglage est de mettre le fader de ta table à fond et de diminuer la puissance de sortie de ton pc jusqu'au moment ou tu commence à entrer légèrement dans la zone rouge.
1- le ground est bien pour brancher la masse des platines dessus.
2 - Mêmes caractéristiques mais peut être il y a t'il des composants autour du fader fatigués
3 - c'est normale si tu le laisse en position milieu.
Si tu soude un fader à l'envers, il va fonctionner à l'envers, en bas il sera à fond en haut il sera à 0.
4 - sur ta table il te faut diminuer ta sortie ordinateur car trop forte pour l'entrée de ta table, ou tu est sur une entrée phono/ligne et elle est commutée en phono.
En ce qui concerne la qualité c'est très subjectif, il y en a qui aime et d'autres non. Moi je préfère nettement soit une power pmp 403, une freevox dj club, un éclaire mac 6.2. ne serait ce que pour leur qualité qui se rapproche plus de la hifi.
si tu n'as aucune altération du son c'est que ta table est équipée d'un soft clipping, ou anti saturation.
le bon réglage est de mettre le fader de ta table à fond et de diminuer la puissance de sortie de ton pc jusqu'au moment ou tu commence à entrer légèrement dans la zone rouge.
Platine disque Rega Planar 3 de 1980 avec RB300 et cellule Denon DL 103 originale.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.