11-12-2016, 02:45 PM
(11-12-2016, 12:59 PM)LittleScarabee a écrit :je lui avais d'abord demandé par mail si l'upgrade en valait la peine, puisque je n'utilise aucun jumper, et si j'allais entendre une différence; sur sa réponse affirmative, je lui ai donc commandé l'USB Blaster, croyant que j'allais devoir aller jusque là avec ma bête sous le bras (j'habite à 300 km); là-dessus il me dit qu'il va me l'envoyer et qu'il fera la modification de chez lui, avec une description précise de la manière de le brancher à l'intérieur du DAC et de télécharger les drivers et fichiers nécessaires avant son intervention sur mon ordinateur; ce qui a été fait, à ma plus grande satisfaction...et franchement c'est le mode le plus sûr!(11-11-2016, 08:15 AM)AudioHD a écrit : bonjour à tous,
possesseur d'un Master 7, j'avais demandé à Jos l'upgrade de l'USB Blaster; un coup de téléphone et une connexion TeamViewer hier soir, et c'est "in the box"! Un premier et bref CR, sachant que je l'ai écouté à bas niveau (mon fils au dodo), et que je n'ai rien changé (toujours aucun jumper, même pas le bypass): impressionnant! encore plus de profondeur et de focalisation, et surtout de précision, de raffinement et de transparence, bref, que du bonheur! allez-y...pas besoin de renvoyer la bête
belle écoute et bon week-end
Bonjour,
Peux-tu décrire en quelques lignes comment s'est dérouler l'opération ? précautions prisent ?
j'hésite à le faire dans ce mode ou l'envoyer pour le faire faire !
Merci
je précise que depuis, j'ai rebranché 3 jumpers (bypass, IPSO, IPSI soit NOS) pour essayer, j'ai aussi essayé uniquement le jumper bypass (comme je l'avais reçu, soit OS 8x), je décrirai mon ressenti dans un temps prochain, mais je peux déjà dire que je suis revenu à ma configuration initiale, soit sans aucun jumper

bon week-end et belle écoute
(ordinateur HDPlex, alimentation linéaire externe 100 W), remplacé par SMSL Dp3
CD Tascam CD-200
dac-ampli SMSL A8
Enceintes Fujitsu Eclipse 712 mk2+ subwoofer SVS PC 4000
câblage secteur et HP Why Not Opus 18+
câble coax SPDIF Atelier Acoustik
filtres secteur et USB + alim secteur iFi
CD Tascam CD-200
dac-ampli SMSL A8
Enceintes Fujitsu Eclipse 712 mk2+ subwoofer SVS PC 4000
câblage secteur et HP Why Not Opus 18+