Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interconnects de rêves Commande groupée Rca et XLR
(06-22-2021, 03:08 PM)Nicoben a écrit : ............... 
L’impact, difficile à dire, 10%?… mais sur la pureté du son les gains qui « touchent » se jouent souvent sur de petits pourcentages qu’on laisse difficilement de coté une fois qu’on a vécu avec… mais l’oreille se réhabitue aussi vite à une petite dégradation donc…. C’est simplement un choix budgétaire, de compromis, ou pas. J’ai du Neutrik sur mes Kubala Elation à pas de prix et sur la majorité des cables xlr que j’ai eu, on en meurt pas c’est certain, d’ailleurs les Neutric sont de loin le montage le plus sérieux et au juste prix, dommage qu’ils n’aient pas une série « matériau pur »
Bien dit personnellement je voudrais me rapprocher de la version R14 Ultra (fiche Xhadow). 
Une bonne fiche apporte un plus au niveau de l'aération et du côté live de la musique. 
Difficile de s'en passer... Pour moi oui je cherche porter au maximum la formule Smile

@Alain31 
La division continue et enrichissante. 

@Ezel78 
L' Eti Kryo est avec une belle isolation Téflon et des pin en cuivre plaqué Argent qui me semble un peut petit pour recevoir les 5 fils pour la soudure. 
Eti nexus pin en cuivre plaqué Argent isolations sans PTFE mais à vis.
Les deux sont à mon avis de très bonne qualité.

J'ai trouvé les ETI nexus à 119 $ la paire

Quelqu'un connais le site ? 

ETI Research Nexus XLR Connecteurs Ensemble de 2 | États-Unis Hifi

https://usahifi.com/shop/parts/eti-resea...rs-1-pair/
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Interconnects de rêves Commande groupée Rca et XLR - par rastabill - 06-22-2021, 07:57 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)