En grande partie oui je vous remercie
Grand amateur de vinyle je suis également
En réalité jamais décroché de ce supporttd
Je continue à me procurer les editions originales 100% analogique (jazz et classique)
Votre démarche qualité est tout à votre honneur comme certains autres éditeurs Audiophiles ( César Ricci de fone ) pour n'en citer qu'un mais dont le catalogue n'est pas dans mes goûts préférentiels
Sarastro en 45 Trs /mn également avec des preneurs de son célèbres et talentueux comme Georges Kissehoff .. ( la captation des grandes orgues avec sa tête artificielle type Charlin.)
Passavant également ( Neveu et Muller )
sans aucune (ou presque) compression et surtout en phase acoustique ( ce qui est rare )
Mon propos concerne plus le principe que le fond sur la finalité atteinte qui peut être de qualité j'en conviens volontiers
( mais vos CD le sont tout autant .. ce qui est loin d'être le cas des rééditions bâclées )
Transcrire un fichier analogique en numérique via des algorithmes de traitements certes performants , puis transférer le tout ensuite sur un support vinyle ne rentre pas dans ma logique intellectuelle cartésienne ( 75 ans bientôt
)
Reste qu'il m'arrive d'en acheter tout de même ( addiction et fun du format ) pour remplacer certains des miens qui sont "rincés " d'être trop passés ou que j'ai loupé à leur sortie
Ou bien introuvables en version OR ( sauf à prix stratosphériques en effet pour certains / préssages / éditions ..)
Un vrai casse tête pour s'y retrouver aujourd'hui
( Merci Discogs / CD ans LP..@ nos Disquaires aussi .)
Reste la chine en brocante et chez les bons disquaires ,une passion exaltante pleine de bonnes surprises quand ça veut bien le faire
Bonnes continuations à vous
et bon succès à The Lost Recordings
PS :
Je vais peut être me laisser tenter une fois encore pour ces deux vinyles de Sarah Vaughan que j'adore pour satisfaire
ma curiosité .l
Je vous le disais bien .
.Addicte inconditionnel au vinyle je suis et resterai
Grand amateur de vinyle je suis également
En réalité jamais décroché de ce supporttd
Je continue à me procurer les editions originales 100% analogique (jazz et classique)
Votre démarche qualité est tout à votre honneur comme certains autres éditeurs Audiophiles ( César Ricci de fone ) pour n'en citer qu'un mais dont le catalogue n'est pas dans mes goûts préférentiels
Sarastro en 45 Trs /mn également avec des preneurs de son célèbres et talentueux comme Georges Kissehoff .. ( la captation des grandes orgues avec sa tête artificielle type Charlin.)
Passavant également ( Neveu et Muller )
sans aucune (ou presque) compression et surtout en phase acoustique ( ce qui est rare )
Mon propos concerne plus le principe que le fond sur la finalité atteinte qui peut être de qualité j'en conviens volontiers
( mais vos CD le sont tout autant .. ce qui est loin d'être le cas des rééditions bâclées )
Transcrire un fichier analogique en numérique via des algorithmes de traitements certes performants , puis transférer le tout ensuite sur un support vinyle ne rentre pas dans ma logique intellectuelle cartésienne ( 75 ans bientôt

Reste qu'il m'arrive d'en acheter tout de même ( addiction et fun du format ) pour remplacer certains des miens qui sont "rincés " d'être trop passés ou que j'ai loupé à leur sortie
Ou bien introuvables en version OR ( sauf à prix stratosphériques en effet pour certains / préssages / éditions ..)
Un vrai casse tête pour s'y retrouver aujourd'hui
( Merci Discogs / CD ans LP..@ nos Disquaires aussi .)
Reste la chine en brocante et chez les bons disquaires ,une passion exaltante pleine de bonnes surprises quand ça veut bien le faire

Bonnes continuations à vous
et bon succès à The Lost Recordings

PS :
Je vais peut être me laisser tenter une fois encore pour ces deux vinyles de Sarah Vaughan que j'adore pour satisfaire
ma curiosité .l
Je vous le disais bien .
.Addicte inconditionnel au vinyle je suis et resterai
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !