06-08-2021, 08:39 PM
(Modification du message : 06-08-2021, 08:44 PM par LittleScarabee.)
(06-08-2021, 05:13 PM)Patatorz a écrit : Si tu mets un écran sur ton target et que tu débranches le câble ethernet et le rebranche sur un autre port, tu dois voir apparaître des lignes liées à la reconnection comme en usb avec le dac.
Merci pour le retour sur les fibres : très prometteur.
Alors je me suis mal exprimé sur ce point : tu as tout à fait raison ; mais "je m'attendais" à avoir beaucoup plus de détails au niveau de l'écran et c'est très, très light ... après par le passé on a tous fait un peut de bidouilles sousLinux donc petite frustration de ne pas avoir plus d'informations mais dans l'absolu : CA FONCTIONNE !
Le contrôleur "Intel 82576" de la carte Fibre Optique est reconnu nativement aussi bien sous Linux que Windows Server 2019... Je vais donc arrêter de chercher la petite bête... Et profiter du plaisir que je viens de découvrir...
Je dois me monter un serveur plus qualitatif maintenant et ensuite soigner mes alimentations.
@Le Dom & @Patatras -
Pas de soucis... Il faudra peut être "ouvrir" un topic dédié à cela plus tard : Mise en œuvre d'un réseau Fibre Optique.
Bonne écoute.
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX