06-07-2021, 02:17 PM
Salut Demat, salut Mélau,
J’avais posté en début de sujet les captures d’écran des possibilités du Pré-PHONO.
Bien sûr il est MC.
Après, pas trop envie de me prendre la tête à faire le tour du web pour savoir si le pré-phono du Devialet c’est de la balle ou pas.
Je crois crois que ThierryH et Jalucine font tourner leur platine sur leur D. Vais voir avec lui ce qu’ils en disent.
Pour conclure si on peut avoir plus avec autant, je prends le plus.

Donc ce sera MC ou cela ne sera pas.
Il faut que je fasse quelques recherches afin de mieux comprendre le pourquoi du comment et surtout, intégrer ce qu’en HN et BN.
Vais regarder s’il y a ici un sujet sur les MC.
Du coup, nous sommes partis sur une fausse piste dans les quelques pages qui ont précédé. Désolé. J’aurais appris quelque chose, tout de même.
Je reste ouvert aux suggestions mais MC cette fois-ci.
Amicalement.
Fred
J’avais posté en début de sujet les captures d’écran des possibilités du Pré-PHONO.
Bien sûr il est MC.
Après, pas trop envie de me prendre la tête à faire le tour du web pour savoir si le pré-phono du Devialet c’est de la balle ou pas.
Je crois crois que ThierryH et Jalucine font tourner leur platine sur leur D. Vais voir avec lui ce qu’ils en disent.
Pour conclure si on peut avoir plus avec autant, je prends le plus.

Donc ce sera MC ou cela ne sera pas.
Il faut que je fasse quelques recherches afin de mieux comprendre le pourquoi du comment et surtout, intégrer ce qu’en HN et BN.
Vais regarder s’il y a ici un sujet sur les MC.
Du coup, nous sommes partis sur une fausse piste dans les quelques pages qui ont précédé. Désolé. J’aurais appris quelque chose, tout de même.
Je reste ouvert aux suggestions mais MC cette fois-ci.
Amicalement.
Fred
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home