Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli HC éteint ou allumé by-pass ? Quel switch câble réseau? ?
#19
Bonjour
Peut-être je me suis mal expliqué dans mon précédent message, mais c'est déjà fait j'ai installer ma Tv sur support mural je viens de le faire avec ce modèle
https://www.darty.com/nav/achat/accessoi..._3450.html

C'est plutôt du haut de gamme à 400€, pourtant quelle galère à installer, j'y ai passer 4 jours pour comprendre et fixer le tout, pour moi il y a un défaut de conception sur la fixation au mur bref une horreur et la pose est très mal expliquée à mon gout. J'ai quand même réussi a bien fixer tout ça...et le résultat est parfait à mon gout
Je connaissais les modèles sur pieds dont tu as parlé mais pas sur meuble, je ne connaissais pas, c'est toujours bon a savoir...
Mon problème était pas la largeur des pieds de la Tv mais je voulais avoir toute la surface du meuble disponible pour installer la centrale socoa le player devialet le serveur delta le téléphone fixe ...bref le dessus du meuble est complet du coup j'ai eu l'idée de fixer la tv au mur avec ce support...

Alors pour les pointes et contre pointes d'enceintes, j'ai bien compris que c'est pas très stable d'ailleurs j'ai pu la constater moi même à l installation...
Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi il fallait en mettre sous les enceintes ? cette histoire de couplage découplage me dépasse un peu pour tout dire si tu peux m'en dire plus à ce sujet?
Sachant qu'elles sont posées sur du carrelage...a quelle distance du sol ?
Je serais curieux de savoir a quoi ressemble tes boulons filetés de carrosserie, tu veux dire des boulons classiques ?

Pour mes atmos, je poserais la question à la suite de mon précédent sujet sur le placement des enceintes ...
TV LED AMBILIGHT PHILIPS 70PUS8545/12 THE ONE 4K UHD HDR10+ 4 HDMI ARC
Support mural TV VOGEL'S WALL 3450
Serveur FREE DELTA Connexion fibre 900 Mbits/s
Player DEVIALET APPLE TV 4K HDR 64 Go 1G
Lecteur dvd BLU-RAY PANASONIC DP-UB820
Ampli HC DENON AVC-X6700H SILVER
Caisson CABASSE LIPARI 21 - 2 colonnes CABASSE JERSEY MT32
Centrale CABASSE SOCOA MT32 - 8 EOLE 4 CABASSE pieds et kit d'encastrements plafond
Câbles NORSTONE W250 Classic bananes NORSTONE or
Câbles HDMI AUDIOQUEST PEARL 48 8-10K. Câbles réseau AUDIOQUEST PEARL Rj/E
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ampli HC éteint ou allumé by-pass ? Quel switch câble réseau? ? - par Phil33 - 05-27-2021, 04:35 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Metaxas charisma II, quel ampli ? Chrisb 13 2,800 11-06-2023, 08:28 PM
Dernier message: Chrisb
  Quel ampli HC pour remplacer un NAD T778 ? Alain (Supplément d'Âme) 17 4,460 01-30-2023, 08:48 AM
Dernier message: jmr33
  Quel ampli pour Klipsch Rp 600M Alexpop63 0 2,793 01-29-2021, 03:31 PM
Dernier message: Alexpop63
  QUEL AMPLI HC pour TRIANGLE ZERIUS ALya 15 9,596 06-08-2020, 10:50 AM
Dernier message: ALya
  Mon Onkyo RZ1100 ne s'allume plus, "Hybrid Standby" clignote fdidoo 3 5,315 04-10-2020, 01:21 PM
Dernier message: laurent martiarena

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)