05-18-2021, 10:02 AM
(05-17-2021, 07:28 PM)Pat1355 a écrit : @ Roberto
Bon finalement j'ai fait exactement ce que tu le préconises et ça marche avec JR qui reconnait le SoTM. Mais toujour rien en passant par Euhnasu !?
Merci en tout cas pour vos conseils
Bonjour Patrick,
je ne comprends pas ce que tu entends par "en passant par Eunhasu". Tu souhaites utiliser le Sotm en tant que lecteur et serveur avec un disque dur connecté en usb? Ce mode n'est pas très conseillé, même par Sotm. En effet il est préférable d'avoir ton serveur, dans ton cas Jriver, sur un autre ordinateur avec bibliothèque musicale sur le Mac ou un N'as par exemple, et utiliser le Sotm uniquement en tant que player ou "end point".
Après, avec Jriver tu n'as pas Qobuz intégré. En DLNA tu as Audirvana qui intègre Qobuz mais c'est devenu payant par mois un peu comme Roon, même si moins cher.
Tu as une autre solution pour Qobuz intégré, installer Minimserver sur ton Mac et utiliser l'application Lumïn sur tablette Apple.
Autre solution pour avoir Qobuz intégré, utiliser un serveur LMS sur ton Mac et si tu as une tablette Apple utiliser l'application iPeng.
Après je ne sais plus car je suis un peu largué au niveau applications depuis que je suis passé à Roon.
mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble