J'ai relié tous mes boitiers SoTM, jusqu'à l'horloge à un Aqvox et le résultat est en effet au top. Je n'étais pas satisfait de la dématérialisation lorsque je reliais directement mon Mac au Dac, mais maintenant que j'ai intercalé ces 6 boitiers SoTM, je n'ai plus aucune dureté, le son est cristallin.
Le seul conseil que je pourrais donner à Thierry, c'est de changer de pièce car aussi bien, son superbe piano Steinway que sa chaine hifi sont étouffés dans cette minuscule pièce trés basse de plafond. Il a un trés grand séjour et c'est là qu'il aurait du mettre son piano et sa chaine hifi. Bon, maintenant, cela ne va peut-être pas lui plaire ce que je viens de dire, mais je le pense.
(05-15-2021, 05:37 PM)Pascal64 a écrit :(05-15-2021, 03:40 PM)Gerard92 a écrit :(05-15-2021, 03:17 PM)Pascal64 a écrit : Diretta
Non, tu lui dis qu'il y a un sMs 200 Ultra, un Tx-USB Ultra et surtout un sLK-OCx10 avec les trois alimentations sPS-500 qui vont avec
Salut Gérard![]()
Je vois que ta démat a bien évolué !
Tu pourras maintenant conseiller Thierry
Le seul conseil que je pourrais donner à Thierry, c'est de changer de pièce car aussi bien, son superbe piano Steinway que sa chaine hifi sont étouffés dans cette minuscule pièce trés basse de plafond. Il a un trés grand séjour et c'est là qu'il aurait du mettre son piano et sa chaine hifi. Bon, maintenant, cela ne va peut-être pas lui plaire ce que je viens de dire, mais je le pense.
Ampli : Accuphase A70 - Préampli Accuphase C - 2420 - Lecteur SACD Accuphase DP 720 - Enceintes: Kef Blade - SOtM sMS-200 ultra - 3 sPS-500 - tX-USB ultra - SCLK - OCX10 - Platine Cleaaudio + cellule Da Vinci 2 - Aqvox - Casque FOCAL UTOPIA