05-11-2021, 08:57 PM
(05-11-2021, 07:01 PM)Pascal64 a écrit : Question bête : as tu essayé avec un autre cable, genre imprimante ?
Non pas de questions bêtes dans ce genre de bataille je te rassure ; Oui j'ai testé avec un autre câble. Après avec les tests que j'ai fait ce midi le soucis n'est pas au niveau du câble, car dès que j'utilise un port USB de la carte JCAT avec mon DAC plus rien ne fonctionne : quelque soit le câble, dès lors que les "DATA" passe par la carte PCI Express. J'ai essayé il y a quelques minutes de changer la "vitesse" du port PCIe, mais aucune amélioration.
Le support de Diretta m'a répondu dans l'après-midi, le soucis semble plus être au niveau de l'association : PCI Express USB + OS Linux + Chord 2Qute (confirmée par mes tests).
Ce retour confirme ce que je me disais aussi suite à mes nombreux tests fait aujourd'hui : il faut que j'arriver à tester ma carte JCAT sur une autre carte mère pour voir si le soucis vient de ma carte mère (Vitesse du port PCIe !? Etc...) ou vraiment de mon DAC avec l'OS Linux utilisé par Diretta. Le soucis est peut être au niveau de ma carte mère je ne sais pas encore honnêtement (i.e. SUPERMICRO MBD-X10SBA).
Quand j'étais sous Fedora je n'ai pas souvenir avoir eu de soucis. En tout cas l'aventure s'arrête ici pour le moment, car Diretta n'a pas de "piste" pour avancer de leur côté, donc aucun support possible sur "ma configuration"....
Merci
Streamer #01 : Audirvana -> Diretta DST-00
Streamer #02 : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Dac : Holo Audio - May Level 2
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Streamer #02 : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Dac : Holo Audio - May Level 2
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX