05-11-2021, 05:43 PM
Non je ne me pose pas de question sur le dac intégré au tact, certains se sont amusés à le comparer à quelques pointures (stax x1t par exemple qui est une référence pour beaucoup) et l'ont placé au même niveau.
Je m'intéresse aux dac car si un jour je devais changer d'ampli pour passer sur du tube genre 845 ou pp de 300b, dans ce cas je n'aurais pas le choix et je devrais utiliser un autre dac (on ne peut pas utiliser que le dac sur un tact).
Je m'intéresse aux dac car si un jour je devais changer d'ampli pour passer sur du tube genre 845 ou pp de 300b, dans ce cas je n'aurais pas le choix et je devrais utiliser un autre dac (on ne peut pas utiliser que le dac sur un tact).
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ; Lumin U1mini + sbooster
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura