(05-04-2021, 06:19 PM)patatras a écrit : Bravo pour ce travail! Belle persévérance!![]()
Je voudrais par ailleurs suggérer une amélioration que j'ai réalisée sur l'entrée usb (excellente) de mon dac SDA-6 et de l'interface SU-2.
Il s'agit tout simplement de remplacer le 5V de l'usb par un 5V très propre fourni par une alim extérieure de qualité.
J'ai relaté cette modif ici:
http://forum-hifi.fr/thread-20368-page-18.html
Je suis curieux de savoir si ça pourrait améliorer l'entrée usb du D70 qui en a besoin.
Pierre
Merci!
Ca fait plaisir, je m'amuse bien et c'est agréable de partager ça avec vous qui m'avez permis de bien comprendre le fonctionnement d'un dac moderne grâce à tous vos bons conseils de tweaks et d'approche.
Pour ce qui est de la gestion USB, je ne pourrai être compétent, mon dac souffrant d'une construction USB inversée et désastreuse, il n'est pas bon candidat pour cette amélioration.
Pour ce qui est de ma carte Amanero crystek 957 elle est dans un boîtier avec alim 3.3v faible bruit et cet ensemble a transformé complètement l'usage du dac. J'ai testé avec et sans alim, ça marche dans les deux cas, mais les aigus sont un peu moins linéaires quand je me passe de l'alim. Ca ne s'entend pas sauf sur des fortes d'orchestre ou des passages très dynamiques/complexes sur d'autres styles musicaux.
Musicalement