04-27-2021, 08:26 AM
Bonjour Faboz
Merci de la visite et du messsage !
Côté RJ45 j'utilise principalement du Blue Jeans Cable Cat6a (blindage flottant). J'ai essayé d'utiliser entre l'Aqvox SE et le streamer un Logilink cuivre flat AWG32 utp, mais je trouve son rendu un peu trop brut de décoffrage (projeté, manque de profondeur et un peu caricatural en bas). On a refait l'essai ici lors de la dernière écoute et le BJC avait mit tout le monde d'accord. Je peux essayer de trouver le Logilink CCA AWG 30 flat que pas mal de personnes recommandent ici.
Tu conseillerais quoi ?
L'alimentation de base de l'eR est en phase, pour les 300h de rodage je ne saurais dire s'ils sont atteint (Bear ?) mais je présume que oui. A voir ce que ça donne avec d'autres alimentations d'ici 2 semaines.
@+

Merci de la visite et du messsage !
Côté RJ45 j'utilise principalement du Blue Jeans Cable Cat6a (blindage flottant). J'ai essayé d'utiliser entre l'Aqvox SE et le streamer un Logilink cuivre flat AWG32 utp, mais je trouve son rendu un peu trop brut de décoffrage (projeté, manque de profondeur et un peu caricatural en bas). On a refait l'essai ici lors de la dernière écoute et le BJC avait mit tout le monde d'accord. Je peux essayer de trouver le Logilink CCA AWG 30 flat que pas mal de personnes recommandent ici.
Tu conseillerais quoi ?
L'alimentation de base de l'eR est en phase, pour les 300h de rodage je ne saurais dire s'ils sont atteint (Bear ?) mais je présume que oui. A voir ce que ça donne avec d'autres alimentations d'ici 2 semaines.
@+
Nico
@home
S1: Chord M Scaler + Dave - Grimm SQM - SPL Elector - Grimm SQM - ATC SCM40A
Streaming : Muon Pro - Mano Ultra mk3 (GP / Diretta)
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
S2: CCA - Arcam irDac - IC Culture Câble - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
@home
S1: Chord M Scaler + Dave - Grimm SQM - SPL Elector - Grimm SQM - ATC SCM40A
Streaming : Muon Pro - Mano Ultra mk3 (GP / Diretta)
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
S2: CCA - Arcam irDac - IC Culture Câble - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1