04-21-2021, 08:13 PM
Salut,
Ce bug en question, c'est la dernière piste qui se stoppe avant la fin ?
Après il me semble que tu n'as pas de plug-in Vst ni de surechantillonage active, car le problème est accentué avec ces options.
Pour l'instant je tourne avec mes fichiers locaux et c'est top mais c'est frustrant quand a goûté à la bibliothèque de Qobuz.
Mon PC portable ou est installé Audirvana et ma clé USB, me conseilles tu de le raccorder en ethernet sur la box ou le switch ?
Ce bug en question, c'est la dernière piste qui se stoppe avant la fin ?
Après il me semble que tu n'as pas de plug-in Vst ni de surechantillonage active, car le problème est accentué avec ces options.
Pour l'instant je tourne avec mes fichiers locaux et c'est top mais c'est frustrant quand a goûté à la bibliothèque de Qobuz.
Mon PC portable ou est installé Audirvana et ma clé USB, me conseilles tu de le raccorder en ethernet sur la box ou le switch ?
Hifi : Focal diablo utopia - Caissons REL T9x - Marantz PM 11 S3 - Marantz NA 11 S1 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92 - Barrette LH audio - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 - Deux transfos symétriseurs.